The resort
Quatre amis se rendent à Hawaï pour enquêter sur une station balnéaire abandonnée et supposée hantée, dans l'espoir de retrouver la tristement célèbre Half-Faced Girl. Mais à leur arrivée, ils vont vite devoir faire attention à leurs désirs les plus intimes.