The Return
Sarah Michelle Gellar (The Grudge) joue un rôle de premier plan dans ce thriller surnaturel choquant et non-stop qui ne ressemble à rien de ce que vous avez connu auparavant. Joanna Mills (Gellar) est hantée par des visions de plus en plus terrifiantes où elle peut voir et ressentir le meurtre brutal d’une femme qu’elle n’a jamais rencontrée. Avec sa vie en spirale hors de contrôle, elle suit ses cauchemars incessants jusqu'à une étrange petite ville du Texas - un endroit où les secrets ne peuvent être enterrés, un esprit cherche vengeance, et le meurtre horrible des visions de Joanna peut être juste son propre.