The Royal Cat
Dans la ville ancienne de Jinling, pleine de magie et de mystère, un jeune apprenti se retrouve embarqué dans une enquête hors du commun. Des habitants se transforment mystérieusement en animaux, et le prince héritier disparaît sans laisser de trace. Il fait équipe avec Zhan Ao, un chat errant sans queue, ancien garde du corps d'un général.