The Surgeon
Le Dr Julian Mater est suspendu et sa licence lui est retirée pour avoir mené des expériences sur des patients mourants en matière de régénération cellulaire. Quelques années plus tard, il retourne à l'hôpital qui a condamné son travail pour recommencer ses expériences macabres.