The unjust
Hautement médiatisée, l'affaire d'un tueur en série est en pleine impasse alors que la police a officieusement tué le seul suspect. Pour en terminer avec l'enquête, un haut gradé demande à un capitaine, dont la carrière se traîne, d'inventer le parfait coupable. Mais sur son chemin, il croisera un procureur acharné, corrompu jusqu'à la moelle et un mafieux très retors.