The Vampire Bat
Lorsque des cadavres vidés de leur sang commencent à apparaître dans un village européen, les anciens de la ville soupçonnent l'existence d'un vampire. Le policier Karl Brettschneider doute de l'existence des vampires, mais le docteur Otto von Niemann soutient le contraire. Herman Gleib est pointé du doigt, mais après que les justiciers locaux l'ont mis hors d'état de nuire, les meurtres se poursuivent.