The Void
Quand l’agent de police Carter découvre un homme ensanglanté sur une route déserte, il se précipite pour l’emmener à l’hôpital le plus proche en pleine nuit. Alors que d’étranges individus entourent l’établissement, les gens à l’intérieur commencent à perdre la tête. Carter tente alors de protéger les survivants, il les dirige vers les entrailles de l’hôpital où il découvre une ouverture vers un monde démoniaque.