The Walking Stick
Dans ce drame, une belle jeune femme atteinte de la polio décide de participer à un cambriolage. Deborah, jeune handicapée, tombe amoureuse du charmant artiste, Leigh Hartley, qui lui suggère de l'aider à cambrioler le magasin d'antiquités dans lequel elle travaille. Son bon sens altéré par l'amour, Deborah accepte et se convainc que les intentions de Leigh sont honorables. Tourné à Londres.