The War Lover
Steve McQueen mène sa propre bataille en "amoureux de la guerre" lunatique, dans cette histoire passionnante adaptée du roman de John Hersey. Basé en Angleterre durant la Seconde Guerre mondiale, Buzz Rickson (McQueen) est le pilote de l'Armée de l'air américaine le plus courageux de son escadrille, mais aussi le plus tête brûlée. Sa quête incessante du grand frisson le mène au bord de la destruction lors de raids aériens sur l'Allemagne. Mais si le style risque-tout de Buzz lui vaut le respect réticent de son équipe, son comportement rebelle l'aliène de tous, sauf de son copilote, Ed Bolland (Robert Wagner). Mais Buzz finira tout de même par détruire cette relation en courtisant la petite amie d'Ed, Daphne (Shirley Anne Field). Doté de vues aériennes spectaculaires, THE WAR LOVER est l'une des aventures les plus explosives de tous les temps !