The Why
Mauvais temps, risque d'avalanche-pourquoi faisons-nous cela ? Après une expédition ratée en 2019, les freeriders Fabian Lentsch, Max Kroneck, Joi Hoffmann et le psychologue Pauli Trenkwalder cherchent des réponses à cette question.