Thelma
Thelma Post, 93 ans, est victime d’une arnaque au téléphone par un escroc qui prétend être son petit-fils. Elle se lance alors dans une enquête périlleuse à travers la ville afin de récupérer son argent. Thelma est une comédie « d'action » pas comme les autres. Ce film évoque la famille, l'amitié et la vieillesse, tout en s'inspirant de films d'action comme « Mission : Impossible ». Tiré d’une expérience réelle de la grand-mère du scénariste et réalisateur Josh Margolin, ce film marque le premier rôle principal de June Squibb en plus de 70 ans de carrière, aux côtés de Fred Hechinger, Parker Posey, Clark Gregg et de la star Richard Roundtree dans son dernier rôle.