This Is Congo
Ce film nous plonge de manière immersive dans l'un des plus vieux conflit du monde. Au cours des deux dernières décennies, la République Démocratique du Congo a été le théâtre de plus de cinq millions de morts relié au conflit, d'instabilité politique et l'appauvrissement du peuple congolais.