This Magic Moment
"Au milieu des années 90, Orlando était l'épicentre de la NBA. La jeune équipe, avec à sa tête les superstars Shaquille O’Neal et Penny Hardaway, bat Michael Jordan et les Bulls tout-puissants, en route vers la finale de la NBA de 1995. Ils perdent face aux Rockets cette année-là, mais il était évident que cette équipe d'Orlando était une dynastie en devenir. Cependant, le moment de gloire des Magic n'est jamais totalement arrivé, on se demande toujours : « Et s'il en avait été autrement ? ». Un énorme succès était arrivé à toute vitesse, puis pouf, la magie avait disparu aussi vite. Réalisé par Gentry Kirby et Erin Leyden."