This Time Next Year
Minnie et Quinn sont nées le même jour, à une minute d'intervalle. Leurs vies commencent ensemble, mais leurs mondes ne pourraient pas être plus différents. Des années plus tard, ils se retrouvent et donnent une chance à l'amour.