TIGER'S TAIL
Amara Nzewi, récemment diplômée en psychologie au Royaume-Uni, ne se doute pas qu'elle marche sur les mauvaises plates-bandes lorsqu'elle crée une fondation pour réhabiliter les garçons des rues. Les choses se gâtent lorsqu'elle est kidnappée par un chef de gang impitoyable.