Toi que j'aimais tant
Raphaël, 37 ans, vient de sortir de prison. Quinze ans plus tôt, il était accusé d'avoir tué sa petite amie Pauline. Scandalisée par sa libération, Lisa, la sœur de la victime, décide de se replonger dans l'enquête. Les doutes commencent à surgir : et si Raphaël était innocent ? Martin, le gentil voisin amoureux de Pauline, aurait-il un rôle à jouer dans l'histoire ?