Trail dei Papi
Le Trail dei Papi est un itinéraire cyclable de 600 km peu connu à travers le Latium, serpentant sur des routes de terre et secondaires, passant par des villages charmants, des villas historiques et des paysages pittoresques-offrant une manière unique et immersive d'explorer la région à vélo.