Tranquillo
Séduisant, souvent égoïste, Peter, la vingtaine, est absorbé dans sa routine quotidienne, organisant soirée après soirée. Quand un diagnostic révèle qu’il est atteint d’acouphènes chroniques, il cède à des pulsions autodestructives, s’isole de ses amis, de sa copine. Il essaie de faire illusion en continuant d’enchaîner les soirées mais n’y arrive pas, ni mentalement ni physiquement. À bout, il réalise qu’il va devoir changer sa manière de voir les choses et de vivre sa vie.