Transcordilleras
Transcordilleras est une course gravel de 1035 km à travers les Andes colombiennes. En 2024, Caroline et Mark ont affronté chaleur, altitude et terrain difficile. Les gens, les paysages et les amitiés ont rendu l'expérience unique, attirant désormais des riders du monde entier.