Treize à la douzaine
Une réinvention de la comédie familiale à succès de 2003 sur les exploits délirants d'une famille mixte de 12 membres, les Baker. Gabrielle Union et Zach Braff interprètent Zoey et Paul, un mari et une femme qui mènent une vie familiale mouvementée tout en gérant leur entreprise familiale : Baker's Breakfast, un restaurant local qui ne sert rien d'autre que le petit-déjeuner (et la succulente sauce sucrée et salée de Paul). Suite à des projets d'expansion pour le restaurant, Paul décide de déménager la famille dans une maison beaucoup plus grande dans une banlieue chic, mais le déménagement à l'autre bout de la ville et ses effets sur les enfants sont plus stressants que Paul et Zoey ne l'avaient prévu. Le destin de leur famille aimante et soudée étant en péril, c'est à Paul de trouver une vie qui soit à la mesure de tous leurs rêves.