Tripping With Nils Frahm
Un artiste légendaire dans une salle mythique. Ce concert filmé immortalise une série de performances live envoûtantes s’étant déroulées à l’emblématique Funkhaus Berlin. Laissez-vous ravir par les nappes sonores planantes et le piano néoclassique de l’un des plus grands compositeurs contemporains.