Trop loin pour toi
Erin (Drew Barrymore) et Garrett (Justin Long) flirtent ensemble durant un été à New York mais ils s'attendent à ce que cela ne dure pars car Erin déménage à San Francisco et Garrett reste dans la Big Appel pour assouvir ses ambitions professionnelle. Mais après six semaines de plus en plus romantiques, aucun des deux ne désire mettre fin à l'aventure. Donc, malgré les côtes qui les séparen t, la famille et les amis mauvais conseilleurs et quelques tentations inattendues, le couple vient peut-être de rencontrer l'amour. Et aidé par toute une série de circonstances favorables et d'appels téléphoniques tard la nuit, leur couple…pourrait peut-être vraim ent tenir la distance.