Tu es à moi !
Akoko Sekikawa (Miho Watanabe) et Mitsuki Taniguchi (Nagisa Saito) sont amies depuis le CE2, malgré des tempéraments opposés: Akoko est franche, Mitsuki tait ses émotions. Rien ne les sépare… jusqu’au retour de Naomi Mitomo (Masaya Kimura), élève le plus populaire, qui a redoublé et rejoint leur classe. Toutes deux en tombent amoureuses et des fissures apparaissent. La tension monte quand Akoko demande à Mitsuki si elle aime Naomi; elle nie, mais Akoko devine la vérité. Leur rivalité détruira‑t‑elle leur amitié ou sauront‑elles la surmonter? Adapté du manga de Momoko Koda.