Turn it Up
Retour au phénomène "Center Stage - Danse ta vie", avec de nouvelles passions et de nouveaux partenaires dans un film plein d'énergie. Le rêve de Kate Park est de danser à l'American Ballet Academy. Elle ne sera pas reçue et se rendra compte que le talent inné seul ne suffit pas pour réussir dans le monde de la danse. Après un passage dans une boîte de hip-hop branchée et avec l'aide d'un ancien joueur de hockey très charmant reconverti en danseur, elle pourrait réussir à réaliser son rêve. Peter Gallagher ("Center Stage - Danse ta vie", "Newport Beach"), Kenny Wormald ("Street Dancers") et Ethan Stiefel ("Center Stage - Danse ta vie") accompagnés de futures "sexy stars" rythment cette nouvelle expérience.