Twin Sisters
Les sœurs jumelles Lotte et Anna Bamberg sont élevées séparément après la mort de leurs parents. Lotte part vivre chez de riches parents aux Pays-Bas, tandis qu'Anna reste en Allemagne, endurant la pauvreté dans la ferme de son oncle. Une fois adultes, elles souhaitent ardemment se retrouver. Or, le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, ainsi que les différences sociales entre elles, risquent de diviser définitivement les deux sœurs, surtout lorsque Anna épouse un officier nazi.