De brique et d'or
De brique et d'or raconte l'histoire de Samuel Liston, un auteur débutant et de son immersion dans la vie de Floyd Deveraux, un quiquagénaire énigmatique, père de deux enfants qui engage Floyd pour écrire sa biographie. Mais les circonstances qui mènent à cet arrangement sont assez étonnantes-et ses efforts pour écrire la biographie se heurtent rapidement au chaos qui en découle, pour composer une comédie noire qui mélange les genres.