Salvatore : Créateur de Rêves
Au début du XXe siècle, Salvatore Ferragamo a navigué de Naples en Amérique à la recherche de fortune et d'une vie meilleure. En Californie, il devient styliste de chaussures à Hollywood. En 1927, Ferragamo revient en Italie et fonde sa marque de luxe éponyme.