Ronda Rousey Story: Through My Father's Eyes
Un documentaire sur la vie et la jeune carrière de la combattante UFC Ronda Rousey, de ses humbles débuts lorsqu'elle vivait dans sa voiture jusqu'à son statut de pionnière de l'UFC et sa lutte pour l'égalité des rémunérations dans un secteur dominé par les hommes.