Red Penguins
Peu après l'effondrement de l'Union Soviétique, les penguins de Pittsburg et la fameuse équipe de hockey de l'Armée Rouge se rassemblent, montrant que tout est possible dans la nouvelle Russie. Steve Warshaw, génie du marketing, est envoyé en Russie pour faire de cette équipe le meilleur spectacle de Moscou. Il embarque le spectateur dans un étonnant voyage à un moment pivot des relations entre les USA et la Russie, à une équipe sans lois où les oligarques faisaient fortune et où de nombreux meurtres n'étaient jamais élucidés.