A Day to Die
Connor Connolly, ex-membre des forces spéciales, a douze heures pour s’acquitter de 2 millions de dollars auprès du redoutable chef de gang Tyrone Pettis. Dans une course contre la montre, il réunit son ancien groupe d’intervention surarmé pour sauver sa femme et régler ses comptes avec la police corrompue de la ville.