Drop Dead Fred
Dans cette comédie à hurler de rire, Rik Mayall offre la performance du typique maniaque surexcité. Le casting de ce film hilarant compte également la présence des stars Phoebe Cates, Bridget Fonda et Carrie Fisher. Quand Elizabeth (Cates) retourne vivre chez sa mère après l’effondrement de son mariage, elle fait réapparaître l’ami imaginaire de son enfance, Fred (Mayall), pour oublier le traumatisme qu’elle vit suite à la perte de son mari et de son boulot. Malgré la pagaille semée par Fred, Elizabeth tente désespérément de récupérer son mari et de retrouver sa vie normale, non sans engendrer des situations des plus comiques.