Rock The Kasbah
Un manager musical part en Afghanistan pour une tournée humanitaire avec son tout dernier client. Durant son trajet, il croisera la route d’une adolescente à la voix unique qu’il emmène à Kaboul, lieu d’un célèbre concours de chant télévisuel local intitulé Afghan Star.