N.W.A - Straight Outta Compton
N.W.A - Straight Outta Compton est l’histoire vraie de cinq jeunes hommes en colère qui, avec pour seules armes leurs paroles, leur musique et leur talent, ont su faire face aux autorités et fonder le groupe le plus dangereux au monde : N.W.A. Personne n’avait encore jamais parlé de la vie dans les banlieues avec autant d’honnêteté, décrivant la face cachée de Los Angeles et ses étouffantes tensions raciales. Leur voix a déclenché une révolution musicale et sociale qui se fait encore sentir aujourd’hui.