Jimmy Neutron: Un Garçon Génial
Jimmy Neutron : un garçon génial. Tellement génial qu’il essaye d’entrer en contact avec les extraterrestres. Mais sans qu’il le sache, le magnifique satellite qu’il a construit (okay, il était fabriqué à partir d’un grille-pain, mais bon, ça a marché !) est repéré par de cruels habitants de l’espace. En plein milieu de la nuit, ils ont dirigé leur vaisseau spatial en forme de poulet géant vers la terre... et ils ont kidnappé tous les parents de Retroville, la petite ville où habite Jimmy. C’est maintenant à Jimmy de jouer le tout pour le tout ! Il doit trouver un moyen pour s’élancer vers l’espace, à partir du nouveau parc d’attractions de la ville (hey, c’est un génie, faut pas oublier !). Il doit aussi recruter un équipage pour voler au secours de ses parents et de ceux de ses amis. Et il faut qu’il fasse très vite ! Parce que les abominables aliens aux cranes d’oeufs ont décidé de les tuer tous, pour honorer leur Dieu ! Accompagné de son fidèle chien robot Goddard, de son meilleur ami Carl et de tous les enfants de la ville, Jimmy va partir en guerre contre les horribles extraterrestres, sauver ses parents... et rentrer à l’heure pour dîner.