The Broken Hearts Gallery
Et si vous gardiez un souvenir de chacune de vos relations? Lucy (Geraldine Viswanathan), une assistante de galerie d'art à New York, âgée d'une vingtaine d'années, décide de créer la galerie The Broken Hearts, un espace pop-up pour les objets que l'amour a laissé derrière elle, après s'être fait larguer par son petit ami. La nouvelle de la galerie se répand, encourageant un mouvement et un nouveau départ pour tous les romantiques, y compris Lucy.