Paranormal Activity 3
Paranormal Activity 3 vous emmène là où le phénomène a commencé et délivre les plus lourds secrets. Les caméras de surveillance sont allumées et enregistrent les moments effrayants où le mal commence et terrorise pour la première fois les jeunes soeurs Katie et Kristi. Une oeuvre dérangeante qui vous plonge dans la terreur absolue. Préparez-vous à ne plus dormir tranquillement!