High Heat
Quand la mafia locale se présente pour brûler son restaurant dans le cadre d'une escroquerie à l'assurance, Ana, une cheffe méticuleuse au passé sombre, défend son territoire et prouve son habileté à manier le couteau dans la cuisine et en dehors.