Johnny English
Lorsqu'un milliardaire français dérobe les joyaux de la Couronne et envisage également de subtiliser le trône royal, le très inexpérimenté mais enthousiaste agent secret Johnny English est chargé de l'enquête ... Des voitures de sport, des gadgets incroyables, Johnny n'en croit pas ses yeux. Et bien qu'il semble légèrement dépassé par la situation, son courage et son abnégation sont sans limites. Surtout après qu'il ait fait la connaissance de la belle agent double Lorna Campbell...