Big Jake
Dans ce dernier film du légendaire réalisateur de western George Sherman (LES COMANCHEROS), John Wayne incarne un ranger texan vieillissant, un survivant d'une époque révolue. Après qu'une bande de hors-la-loi aient kidnappé son petit-fils « Little Jake » et blessé son fils, le ranger doit reprendre du service et renouer contact avec sa famille dont il s'est éloigné. Avec Richard Boone, Bobby Vinton et Maureen O'Hara.