Crimes au musée des horreurs
Une série de meurtres épouvantables et macabres déroutent totalement Scotland Yard. L'auteur de ces crimes est Bancroft, qui utilise Rick, son homme de main. Ce faisant, il crée ses propres histoires criminelles en se délectant de l'embarras du Yard.