Justice pour tous
Al Pacino est à l'affiche dans le rôle de l'avocat Arthur Kirkland, un conseiller controversé qui vient juste de passer la nuit en prison pour avoir insulté le tribunal. C'est le Juge Fleming (John Forsythe) qui l'y a envoyé. Mais lorsque le juge est arrêté pour viol et violence sur mineure, il souhaite que Kirkland le représente. En échange, le juge offre de reconsidérer le dossier d'un client que Kirkland croit innocent. Pendant ce temps, le client (Thomas Waites) tente de s'échapper de prison, prend des otages et n'accepte de parler qu'à Kirkland.