Thomas et ses amis - Bazar chez les locomotives
Les locomotives à vapeur et les Diesel s’affrontent dans ce film plein de rebondissements ! Quand un incendie éclate sur l’île de Chicalor, deux nouveaux véhicules de secours, Flynn et Belle, aident Thomas et Percy à sauver leur monde !