Jeux de dupes
Connelly (George Clooney) est un coach de football américain vieillissant dont l'équipe est au fond du trou le jour ou ils perdent leur sponsor. Pourtant il est bien décidé à transformer ces joueurs un peu paumés en véritables vedettes des grands stades. Pour parvenir à ses fins, il engage un jeune prodige (John Krasinski) pour rejoindre son équipe et tombe amoureux de sa fiancée (Renée Zellweger)...