Alive and Kicking
« Alive and Kicking » expose la culture dynamique et le pouvoir cathartique de la danse swing, de ses origines historiques à son impact aujourd’hui. Réduite à son essence, la danse swing s’apparente à la poursuite du bonheur. Le film suit professionnels et amateurs dans leur découverte du bonheur à travers la danse, offrant une vision intimiste du monde exaltant du swing.