Une Américaine à Paris
Isabella, héritière d'un établissement vinicole de l'Oregon, participe à un concours de vin à Paris. Elle rencontre son plus grand concurrent, Jacques, issu d'une des plus grandes familles vinicoles. C'est le début d'une histoire d'amour.