Mariage à la grecque 2
Nia Vardalos, l'héroïne et scénariste du premier volet, signe cette suite très attendue. À ses côtés, on retrouve tous les interprètes de la famille Portokalos dans cette nouvelle aventure : un secret de famille longtemps dissimulé va réunir tout le monde pour un mariage encore plus grand, encore plus délirant et encore plus inoubliable !