Neil Young: Heart of Gold
Le réalisateur Jonathan Demme (LE SILENCE DES AGNEAUX), lauréat d'un Oscar, capture magnifiquement Neil Young, la légende du Rock & Roll Hall of Fame, alors qu'il prépare et présente le spectacle de sa vie avec l'aide de sa femme Pegi et de ses amis, soit la star de country Emmylou Harris, le guitariste de steel Ben Keith et bien d'autres au Grand Ole Opry de Nashville.