Bilal: La naissance d'une légende
Il y a 1000 ans, un garçon qui rêvait de devenir un grand guerrier fut enlevé par sa sœur. Tandis qu'ils s'efforcèrent de survivre dans un monde rongé par l'injustice et l'avidité, Bilal devait trouver le courage d'élever la voix.