Ne Tirez Pas Sur Le Dentiste
A l'approche du mariage de sa fille, Sheldon Kornpett, dentiste de Manhattan, rencontre Vince Ricardo, son futur beau père. Celui ci s'avère être un personnage étrange qui prétend être un agent de la CIA et entraîneSheridan dans une série de poursuites et de péripétie qui le mèneront de New York jusqu'en Amérique centrale.