Very Bad Dads
Will Ferrell et Mark Walhberg s'affrontent dans une utlime épreuve de force entre père et beau-père ! Brad (Ferrel), qui a toujours rêvé d'avoir la famille parfaite, est bien décidé à devenir le meilleur des beaux-pères pour les enfants de sa nouvelle épouse (Linda Cardellini). Mais lorsque leur père biologique Dusty (Wahlberg) débarque à l'improviste, la famille idyllique de Brad se retrouve chamboulée et va lancer les hostilités avec Dusty dans cette comédie familiale hilarante.